François Hollande humilié par ses tweets postés durant la présidentielle de 2012, mais pas que…

Publié le par Sam Menerve

C’est notre président, celui qui est passé par défaut car les français ne voulaient plus de cet espèce de VRP représentant plus d’autres nations que la France elle-même, celui qui s’est montré tellement incompétent pour occuper ce poste que nombre de personnes ont ENFIN compris comment fonctionnait la politique: il s’agit juste d’obéir aux ordres, aux lobbys, et de pisser sur les français sans même leur faire croire qu’il pleut! Concrètement, nous en sommes là, quant on voit que l’ensemble des dernières lois passées ne sont que le reflet du TAFT, et logiquement de la volonté européenne comme l’explique si brillamment cette vidéo.

Les masques étant tombés, le cinéma ne peut que difficilement durer, même à 1 an des présidentielles, la presse n’hésite plus à humilier Hollande, à lui rappeler l’ensemble des manquements, des ratés, des bourdes, ainsi que le niveau de son bilan plus que catastrophique, déplorable même!

Et si sa campagne de 2017 est déjà lancée sur les réseaux sociaux, il y a également la gauche (et surtout l’ensemble des copains qui ont été casés pour mieux vivre de notre argent) qui prétend pouvoir défendre le bilan plus que minable de ce pantin à la cravate de travers.

Hé ho la gauche crient-ils pensant que nous sommes encore assez cons pour y croire, ils poussent encore le mépris en usant de grosses ficelles avec un message considéré comme étant complètement ringard, normal, c’est la suite logique des évènements.

Mais le pire, c’est une partie des tweets que Hollande avait posté, ou plutôt que son chargé de communication avait posté, s’attaquant à Sarkozy et son bilan pendant les présidentielles de 2012, chacun de ceux-ci se retournent maintenant contre leur prétendu auteur, et cela de la manière la plus cinglante!

Source: Contre-info.com via Fawkes News

Mais n’oubliez pas que tout est voulu, que l’ensemble des français (et des moutons) sont menés petit à petit vers l’abattoir électoral de manière plus ou moins subtile malgré tout. Tout est fait pour que de toute manière, même avec un bilan qui devrait faire honte, François Hollande se représente, lui ainsi que Nicolas Sarkozy en face, les deux gros candidats de 2012 en face à face, sachant qu’ils n’ont strictement aucune chance de gagner, mais vraiment, aucune!

Que restera-t-il comme choix aux français? Beaucoup risquent de se tourner vers Macron, tout simplement, le candidat de chez Rothschild, celui de la finance, celui qui applique les mesures européennes à la France, le véritable danger de 2017.

Une chose tout de même, une pensée malgré tout pour François Hollande dont la marche de manoeuvre était pratiquement inexistante, qui a passé 4 ans à se faire insulter, détester, ridiculiser, il serait intéressant de connaître son véritable état d’esprit, car cela doit être extrêmement difficile de rester ainsi stoïque en étant un simple acteur utilisé pour mener le pays dans le mur… Aussi « particulier » est-il, on ne peut pas non plus être aussi déconnecté pour ne pas s’en rendre compte, pas possible…

http://lesmoutonsenrages.fr/2016/04/25/francois-hollande-humilie-par-ses-tweets-postes-durant-la-presidentielle-de-2012-mais-pas-que/

Publié dans Actualités, France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article