2016: l’année du grand braquage des français!

Publié le par Sam Menerve

C’est parti, nous allons nous faire braquer notre pognon de manière mémorable, et en toute légalité! Vous avez apprécié l’ensemble des nouvelles taxes et magouilles de ces derniers mois? Vous risquez alors d’adorer l’année à venir, elle s’annonce mémorable! À l’heure actuelle, tout n’est plus qu’argent, monnaie, profit et spoliation, quand il s’agit de de l’argent des français, nos politiques sont toujours présents ! Toujours plus d’argent pour certains, toujours moins pour les français, c’est pourtant du factuel. Vous avez déjà le gouvernement qui incite à l’évasion fiscale, c’est comme le Luxleaks, mais au nom de la compétitivité. Vous ajoutez à cela le détournement des milliards d’euros des caisses de retraite du privé au profit du régime des fonctionnaires, et vous finissez avec le braquage autorisé des comptes bancaires en cas de problème des banques pour soit-disant les comptes de plus de 100 000 euros, une garantie qui n’en est pas une puisque dans les faits, ce sont tous les comptes qui seront siphonnés! Au final, qu’arrive-t-il à la France? Elle est en pleine chypriotisation et va finir comme la Grèce, ni plus ni moins. Cela signifie un massacre dans tous les secteurs au nom des banques et des intérêts privés, l’emploi ravagé, l’étouffement de la population par les taxes et les impôts, la mise en place du TAFTA et bien sûr l’application de l’accord TISA comme en Grèce, à savoir la privatisation de tout ce qui est privé, et ce qu’il vient de se passe en Grèce ces derniers jours, c’est bel et bien en cours en France! Jugez vous-même:

Les Allemands prennent le contrôle de 14 aéroports grecs par le biais d’un accord de privatisation

La Grèce a signé son premier grand accord de privatisation qui accorde le contrôle d’une dizaine d’aéroports régionaux à une société allemande. Cet accord répond aux demandes des créanciers internationaux de privatiser des actifs publics grecs.

Cet accord garantit un apport de 86 milliards d’euros en fonds de sauvetage pour Athènes. Le contrat de 1,23 milliards d’euros offre un bail de 40 ans à l’opérateur de l’aéroport de Francfort, Fraport.

La société allemande pourra moderniser et gérer les aéroports de Corfou, de Mykonos, de Rhodes et de Santorin, des destinations touristiques très populaires.

Le PDG de Fraport, Stefan Schulte, a qualifié cet accord de gagnant-gagnant pour «la Grèce et son peuple».

«Le projet prévoit que Fraport pourra transférer son savoir-faire sur ces 14 aéroports vitaux pour l’économie grecque et, en particulier, pour son énorme secteur de tourisme international», a déclaré Stefan Schulte.

«C’est un développement très significatif et un message fort pour tous les secteur de l’économie grecque de regagner la confiance des marchés et s’engager dans la voie de croissance», a déclaré Stergios Pitsiorlas, le chef de l’agence de privatisation grecque.

Publié dans Actualités, France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article