Attentat déjoué à Toulon : coïncidence, c’est encore un musulman...

Publié le par Sam Menerve

Il avait prévu de commettre un attentat de grande envergure contre la base navale de Toulon.

Pourtant c’est un gentil jeune homme de 25 ans dont les médias ne vous diront peut-être pas le nom, mais ils vous diront que ses voisins le considèrent comme doux et serviable, et ses parents diront de lui qu’il s’est certes « radicalisé » (mais les médias feront attention à ne pas vous expliquer ce que cela veut dire) mais qu’ils ont du mal à croire qu’il ait pu vouloir passer à l’acte car bien que « connu » des services de police, c’était un garçon sans histoire.

Ce gentil jeune homme donc, était en relation avec des djihadistes Français qui décapitent, violent et réduisent des femmes à l’esclavage, des djihadistes enrôlés dans l’Etat islamique en Syrie.

Le Petit Journal de Canal + a révélé le projet d’attentat, prévu le 29 octobre – car c’est le rôle du Petit Journal de Canal + d’informer la population française sur les dangers qu’elle court, pas le gouvernement.

Et c’est BFMTV, pas le gouvernement dont ce n’est pas le rôle, qui a révélé que l’individu interpellé (BFMTV parle d’individu pour éviter de prononcer le mot interdit : musulman) était suivi par la DGSI depuis plusieurs mois et qu’il a été interpellé fin octobre après avoir été livré d’un colis contenant une cagoule et un couteau, puis il a été mis en examen et écroué le 2 novembre pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste.

http://www.dreuz.info/2015/11/11/attentat-dejoue-a-toulon-coincidence-cest-encore-un-musulman/

Publié dans Actualités, France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pour toute personne intelligente elle comprendra que ces gens là ne sont en fait pas des musulmans mais des gens qui nuisent à l'islam.
Répondre