Rêve prophétique d'une catastrophe globale annoncée par Obama en présence du pape...

Publié le par Sam Menerve

Vous me direz que j'y tiens absolument à une catastrophe en Septembre. Non, même pas mais il est vrai que cette histoire me travaille et que le nombre de signes et de synchronicités que l'on retrouve pour le 23 Septembre est assez stupéfiant lorsque l'on s'y intéresse. Nous avons déjà vu qu'une prophétie vieille de 77 ans évoque un cataclysme globale lorsque le pape se rendra en Amérique, ce qui correspond au 23 Septembre prochain, date ou il rencontrera Obama à la maison blanche. L'année dernière, Laurent Fabius nous indiquait que nous étions "au bord d'un abysse climatique d'après lui et qu'il ne restait que 500 jours avant un chaos climatique ce qui nous amenait au 24 Septembre 2015.

Aujourd'hui, je tombe sur cette vidéo (publiée le 23 Septembre 2013) d'une américaine qui raconte l'un de ses rêves. La date est importante car elle coïncide une fois encore avec la venue du pape (et ça elle ne pouvait pas le savoir à l'époque) mais aussi, on était bien loin du buzz médiatique autour des spéculations sur les événements à venir en Septembre 2015.

Elle est au milieu d'une foule et le président Obama se trouve sur un podium. Une catastrophe globale s'est produite. Elle décrit des bâtiments renversés, de l'eau un peu partout, des endroits qui n'existent plus. Alors, Obama dit aux américains qu'il ne reste qu'une heure avant que la plupart d'entre eux soit balayés. Quelqu'un demande à Obama s'il ne peut pas les sauver. Obama demande alors au pape de se lever et pendant qu'ils parlent entre eux, ils commencent à se transformer en quelque chose qui n'est pas de ce monde. Et son rêve s'arrête là. Elle se souvient avoir vu une lumière vive dans le ciel qui pourrait ressembler à un astéroïde/comète/météorite.

Cela peut paraître un peu farfelu à premier abord mais les dates et la description des événements ne peuvent être ignorées. Rappelons que le pape François est considéré comme étant Pierre le romain, celui "qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et un Juge redoutable jugera son peuple".

Cela ne veut pas dire qu'une quelconque fin du monde est prévue pour cette date, soyons claire. Plusieurs faits troublants semblent néanmoins converger vers un cataclysme de grande ampleur qui changera le monde. Quand aux visions prophétiques, la Bible nous a averti que cela arriverait:

"Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes."

http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/06/reve-prophetique-dune-catastrophe.html

Publié dans Actualités, Monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article